Dernière mise à jour

Shake My Trip sera une plateforme web (marketplace de service) permettant de mettre en relation les personnes à mobilité réduite (PMR), en recherche pour préparer leurs vacances, avec des coachs de voyages, formés et recrutés par le biais du « Van adapté », qui seront prêts à faire les recherches pour eux. La plateforme est en cours de lancement.

Shake My Trip sera un complément des offres existantes sur le marché et palliera à un manque de personnalisation des voyages pour les PMR. Il a pour objectif d’identifier des professionnels, des particuliers et des acteurs publics, qui souhaitent proposer des prestations sur-mesure de coaching de voyage, et de les mettre en relation avec des utilisateurs, prêt à payer pour partir en vacance sereinement.

Le coach de voyage se déplacera sur les lieux pour vérifier les informations. Car sa prestation garantira la qualité du voyage.

Ce projet est porté par Marie Vampouille, fondatrice de l’association En Van Simones, une association qui organise des événements et vous file des bons plans pour bien voyager même en situation de handicap. Les Simones font aussi des sensibilisations, des accompagnements et donne des conseils auprès des professionnels du tourisme, pour un accueil au top des personnes à besoins spécifiques.

title="vidéo Youtube">

En Van Simones

Contactez l’équipe Shake My Trip et En Van Simones
evs@envansimones.fr

La MDPH de Paris