La MDPH de Paris en rose !
À l’occasion d’Octobre Rose, la MDPH de Paris accueille la CPAM et la Maison RoseUp pour un temps d’information et d’échange autour de la prévention, des droits et des démarches auprès de la MDPH.
Un temps pour s’informer et mieux connaître ses droits
La MDPHMDPH Maison Départementale des Personnes Handicapées de Paris invite pour octobre Rose la CPAM de Paris et la Maison Rose UP Paris à notre conférence débat. Cette après-midi sera consacrée à l’information de la prévention avec la CPAM, à l’accès aux droits mobilisables avec la MDPH puis la Maison Rose Up Paris nous présentera son fonctionnement et son offre pour accompagner les femmes.
Au programme : informations, échanges et décryptage pour mieux comprendre les dispositifs existants et identifier les interlocuteurs qui peuvent vous accompagner.
📅 Jeudi 15 octobre, de 14h à 15h30
📍 MDPH de Paris – 69 rue de la Victoire – 75009 Paris
La salle pouvant accueillir 70 personnes, n’hésitez pas à réserver votre place via ce lien:
https://www.billetweb.fr/octobre-rose-la-mdph-de-paris-en-rose
Nous vous attendons nombreuses et nombreux !
Publié : 28 septembre 2026
Dernière mise à jour : septembre 2026



