Annuaire des acronymes
Ceci est le texte d’introduction de l’annuaire des acronymes.
Sur deux lignes.
OU afficher par ordre alphabétique :
PAP
Thématique(s) :
Plan d’accompagnement personnalisé, concerne des enfants et adolescents présentant des troubles des apprentissages
PCH
Thématique(s) :
Prestation de compensation du handicap
PCPE
Thématique(s) :
Pôle de compétences et de prestations externalisées
PCPE, Pôle de compétences et de prestations externalisées | Handicap
PEJS
Thématique(s) :
Pôle d’enseignement pour les jeunes sourd
PIA
Thématique(s) :
Projet individualisé d’accompagnement, concerne les élèves handicapés ayant un PPSPPS Projet Personnalisé de Scolarisation et accueillis dans un ESMSESMS Établissements et services médico-sociaux
PIAL
Thématique(s) :
Pôles inclusifs d’accompagnement localisés
Comité national de suivi de l'École inclusive | Ministère de l'Education Nationale et de la Jeunesse
PPC
Thématique(s) :
Plan personnalisé de compensation, proposé par les équipes pluridisciplinaires des MDPHMDPH Maison Départementale des Personnes Handicapées et destiné à évaluer les besoins de compensation de la personne handicapée
PPI
Thématique(s) :
Projet pédagogique individualisé
PPRE
Thématique(s) :
Programme personnalisé de réussite éducative, concerne les élèves qui risquent de ne pas maîtriser certaines connaissances et compétences attendues à la fin d’un cycle d’enseignement
PPS
Thématique(s) :
Projet personnalisé de scolarisation
RAPT
Thématique(s) :
Réponse accompagnée pour tous, démarche déployée dans les départements et visant à apporter des solutions d’accompagnement aux enfants et adultes en situation de handicap
RQTH
Thématique(s) :
Reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé
La reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé (RQTH) | Mon Parcours Handicap