Afin de bénéficier d’un accompagnement en cas de canicule, il vous suffit de vous inscrire dès maintenant auprès des services de la Ville :

• soit en composant le numéro de téléphone 3975 (coût d’un appel local à partir d’un téléphone fixe);
  • soit en remplissant le bulletin d’inscription envoyé début juin avec le Journal À Paris à votre domicile;
  • soit en téléchargeant le formulaire disponible dans les Clic Paris Émeraude, dans les mairies d’arrondissement et les centres d’action sociale.

formulaire canicule (Document pdf de 1,11 Mo)

Soyez vigilants en apprenant à repérer les signes qui doivent vous alerter.

En cas d’étourdissement, grande fatigue, maux de tête, nausées, vertiges, somnolence, confusion, température corporelle élevée… , une seule réaction s’impose : prévenez le médecin traitant, le centre 15 ou le 18. En attendant une prise en charge médicale, prendre place dans un endroit frais et climatisé, boire si possible et humidifier la peau à l’aide d’un linge.