Le Mois Parisien du Handicap vous propose un temps essentiel d’information, d’échanges et de partage dédié au handicap.

Cette 15e édition, à l’approche des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024, mettra tout particulièrement à l’honneur les valeurs d’inclusion et d’accessibilité universelle.

L’objectif : donner la parole aux personnes concernées et réunir les acteurs du monde du handicap pour des temps de réflexion et d’ambition collectives, porteurs d’innovations et de progrès social.

Le dimanche 9 juin, rendez-vous Place de la Bastille pour l’ouverture officielle du Mois Parisien du Handicap, avec une grande journée sous le signe du handisport.

Tout au long du mois de juin, partout dans Paris, les associations, mairies d’arrondissement et la Ville de Paris se sont mobilisées pour proposer de nombreux évènements : animations, évènements culturels et handisport, spectacles, expositions, forums de sensibilisation, conférences…

 

Pour clôturer ce mois de festivités, la compagnie La Halte-Garderie vous donne rendez-vous le samedi 6 juillet pour de nouvelles aventures chorégraphiques avec la 5e édition du Bal Arrangé, un évènement festif et inclusif.

Tout le programme du Mois Parisien du Handicap

Plus d’infos sur Paris.fr

Publié : 31 mai 2024

Dernière mise à jour : mai 2024